• Yosh j'ai enfin compris comment on dessine les filles

     il est un peu moche mais bon je suis tellement contente d'y etre arrivée que je le poste quand même ^^


  • Commentaires

    1
    .
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:18

    Il est pas moche, et c'est deja bien d'y etre arriver.

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:21

    Merciii

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 21:34

    Il est pas moche ton dessin! La fille ces juste déboité la jambe rien de grave lool (je plaisante hein) sérieusement, il est quand même bien réussi, j'aime ^^

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 23:47

    Ouai disons que sa prothèse a décidé de vivre sa propre vie xD

    Je le trouve pas super moche, mais juste pas très réussi!

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:47

    Arf, la prothèse vivante... un véritable fléau xD

    Si tu voyais les miens  tu dirais pas ça xD j'ai jamais réussi a faire un corps convenable pour les femme et quand j'y réfléchi les mec c'est pareil

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:30

    Nan c'est pas vrai! Je me souviens de ton dessin de l'ange de la mort il était super!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :