• Pleine lune

    Elle brille, donnant à la nuit des ombres.

    Ce soir, il ne fait plus sombre...

    Nous sommes éblouis presque par la magnificience de sa clarté

    Attribut de Diane, cet astre plein de fierté

    Eclaire cette nuit d'une incroyable beauté.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 21:39

    J'aime beaucoup la dernière phrase

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 23:06

    QUE la dernière?? 

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:51

    lool non j'aime tout, je voulais dire que la dernière phrase était parfaite pour terminer ce si  jolie poème.

    Excuse mon manque de précision xD parfois j'oublie que je suis la seule a savoir ce qui ce passe dans ma ptite tête lool

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:29

    Ah je préfère!! Fait gaffe, tu as failli subir une attanque de chantilly

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:43

    Chantilly? Au pire je siffle l'un de nos beau gosse xD qu'il m'aide a nettoyer tout ça mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :