• Laisse tomber cette fille

    Laisse tomber cette fille,

    Tu ne vois pas qu'elle ne te mérite pas?

    Laisse tomber cette fille,

    Je suis là, moi!

    Je ne supporte plus

    De la voir, avec son air hautain,

    Te traiter plus mal que son chien!

    Elle te jette à chaque fois comme un mouchoir sale

    Brise ton coeur

    Pour revenir te voir,

    A peine une semaine plus tard!

    Comment tu peux croire

    Quelle va changer, et enfin t'aimer?

    Laisse tomber cette fille

    Arrête de te faire manipuler,

    Et regarde autour de toi,

    Parce que moi je ne pourrais jamais te faire ça.

    Mais au fond, je le sais

    Tu ne laisseras jamais tomber cette fille...

    Et moi, je serai toujours là pour recoller les morceaux.

    Tu l'aimes comme un fou,

    Mais c'est moi qui connait tout tes secrets

    Alors je me contenterai de notre amitié, je te le promet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:38

    Superbe!

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:03

    Merciii happy

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:56

    De rien, j'ai kiffé ♥

     

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:47

    ça me fais plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :